La nomination d'Alain Elfassi entre dans le cadre de la nouvelle stratégie de restructuration mise en place par GSA LOGISTICS pour son dixième anniversaire.
Alors qu’il soufflera sa dixième bougie en septembre 2018, le prestataire GSA LOGISTICS s’est lancé pour l’occasion dans une grande stratégie afin « d’élargir son spectre d’activités et de prestations ». Une restructuration qui débute aujourd’hui avec la nomination d'Alain Elfassi au poste de directeur général adjoint en charge du commerce, du marketing et de l’informatique. Son rôle sera d’accroître la notoriété de l’entreprise, de multiplier les partenariats et de poursuivre la diversification des domaines d’activités.
Acteur de la supply chain depuis plus de 25 ans, Alain Elfassi est un spécialiste de l’édition de WMS et de l’intégration d'ERP. Il était d’ailleurs à l’origine de la mise en place du WMS Geode pour de nombreux clients à l’international, dont GSA LOGISTICS. Une relation de longue date donc, comme le raconte Umberto Assabese, directeur général de GSA LOGISTICS : « Alain et moi travaillons ensemble depuis de nombreuses années. J'ai souhaité qu'il rejoigne l'aventure GSA Logistics pour ses qualités professionnelles, mais surtout humaines. Alain a une vision globale du monde de la supply chain et possède un large réseau, il était évident pour nous de l'accueillir au sein de notre effectif dans le cadre de notre nouvelle structure. » L’occasion rêvée pour Alain Elfassi de se lancer dans un nouveau défi logistique : « Umberto m'a sollicité pour le rejoindre afin de prendre en charge avec lui le développement de GSA LOGISTICS. Cette dernière est un prestataire logistique disposant de plus de 100 000 m2 de stockage en France, et notre objectif est clairement d'augmenter notre rayon d'actions aussi bien en France, qu'à l'international. »