POLITIQUE QSE 2020 ET ENGAGEMENTS DE LA DIRECTION

GSA Logistics s’engage dans une démarche continue d’amélioration de son système de management intégrant qualité, sécurité et environnement, notamment au travers de trois axes principaux :

  • L’ECOUTE

    GSA Logistics se veut être à l’écoute du marché, communiquer son savoir-faire et trouver des solutions innovantes aux problématiques de ses clients. L’entreprise a donc développé son service marketing et commercial, est présent dans différents salons et dans les médias. L’image et la notoriété de l’entreprise sont essentielles pour son développement.

GSA Logistics
  • L’EXIGENCE

    GSA Logistics cherche en permanence à optimiser, en partenariat avec ses clients, prestataires de services et autres personnes intéressées, son savoir-faire en matière de stockage, de gestion de flux et de transport. L’entreprise met donc l’accent, d’une part, sur son développement technologique (nouvelle organisation transport, numérisation, développement de synergies, uniformisation des outils de travail) et d’autre part sur le respect des exigences légales et réglementaires (veille réglementaire, amélioration des systèmes de protection des biens et des personnes, amélioration des conditions de travail.

GSA Logistics mise également sur les compétences de ses collaborateurs en favorisant leurs formations continue en valorisant leurs connaissances professionnelles.

  • LA COMMUNICATION

    GSA Logistics oriente tout ses processus de management vers un processus de communication et réarticule les revues de site avec les revues de direction pour de meilleurs échanges.

  • L'ENVIRONNEMENT

    GSA a conscience de l’influence qu’elle peut avoir sur l’environnement et cherche à en diminuer les risques d’impact. L’entreprise cherche notamment à développer les gestes éco-responsables et à réduire son empreinte GES (gaz à effet de serre.)

Je demande à l’ensemble de l’équipe dirigeante de décliner cette politique et de s’engager à faire évoluer notre système de management dans une démarche d’amélioration continue, en vérifiant notamment, au cours des comités et des revues de direction, la pertinence des objectifs.  

La satisfaction de nos clients et la sécurité de nos collaborateurs sont des enjeux essentiels pour GSA Logistics.